jeudi 24 mai 2018

Fin de ma campagne secrète pour CLINIQUE Crème Moisture Surge

Alors au début j'ai eu quelques appréhension car ayant une peau très sensible,je me suis dis pas que j'attrape des boutons ou des plaques,mais non au bout d'une semaine ma peau parfaite,pas de soucis,très bonne base pour avant de mettre du fond de teint ,elle ne colle pas ,ni grasse,parfaite,ma peau est hydratée.
Le seul inconvénient c'est que nus n'avons pas reçu d'échantillons pour faire tester les autres car je me voyais mal passer ma crème et que mes amies mettent les doigts dedans pas très hygiénique LOL.

Rapport qualité/prix parfait pas excessif et je vais continuer à utiliser cette crème.
MERCI 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comment faite vous pour postuler à des campagnes secrète sur Sampleo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,c'est Sampleo qui me contacte par mail,la plupart du temps😉😉😉😉

      Supprimer