mardi 10 avril 2018

MERCI AU FEMININ CLUB DES EXPERTES

Vous savez quoi j'adore faire tous ces tests c'est devenu une passion,au début c'est vrai pour moi c'était long de tous remplir les formulaires,de chercher les bons sites pour avoir une chance de pouvoir être sélectionné ou recevoir des échantillons la recherche et longue,cela prend du temps.

Faire un blog,c'est vrai le mien n'est pas extra je débute, mais bon j'explique bien les sites qui m'ont sélectionné,j'essaye de faire au mieux.

Pour ma dernière campagne,je vais tester la gamme Hydratation Suprême de Head & Shoulders grâce au club des expertes YES,

C'est vrai que je participe à beaucoup de tests, parfois je ne me souviens même plus et je reçois des colis ou des échantillons et ça fais super plaisir,après bien sur je prends des photos et je mets sur Facebook,Twitter,Instagram et Snapchat,car il faut promouvoir le produit aussi et j'adore tant que je peux.

BISOUS BISOUS à bientôt Audrey 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire